Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 10:12
Week-end à Lyon

Totale découverte, de spécialités assez dingue. Merci Lyon ! Mention très specizle pour le bouchon les lyonnais. Un délice et un accueil parfait!

petite déception, tu n'avons pas eu le temps de faire en entier le parc de la tête d'or pour cause de forte pluie, mais ce n'est que partie remise. Le bouchons le lyonnais mérite un article à lui seul! À très vite Lyon, j'ai manqué de temps mais je reviendrai!

Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Week-end à Lyon
Partager cet article
Repost0

commentaires