Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 23:30

 

note_010 Stéphane Pompougnac - Fleur Blanche

IMG4
IMG5
IMG7
IMG2
IMG1

* Visionnage de LOL(Laughing Out Loud) qui fût une très agréable surprise ! Un film très frais, drôle et j'ai adoré voir Sophie Marceau en maman. Lisa Azuelos ne m'a pas déçu sachant que j'ai adoré Comme t'y es belle.
* J'ai repéré d'adorable petites choses mais je vous en parlerai plus tard.
* Dimanche très doux avec nos douceurs dominicales habituelles donc je ne me lasse pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai pas vu le film (normal), mais je trouve d'après les photos qu'ils font très gamins des quartiers chics bobos... bref, la boum avait un coté un peu plus naturel, avec les tenues improbables de Sophie Marceau ! Je le regarderai quand même surement quand je pourrai !
Répondre
I
Moi aussi j'ai trouvé ce film très sympathique!
Répondre
H
J'ai bien aimé LOL aussi, je l'ai trouvé vraiment sympa (et j'ai adoré Comme t'y es belle !
Répondre