Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 00:28

 

14436

Mon petit plaisir depuis quelques temps maintenant avant être passée par un "Bouhhh du poisson cru, j'pourrais pas". Mais, comme j'aime tester de nouvelles choses et goûter de nouvelles saveurs, je me suis laissée tenter et je suis depuis complètement droguée.

makis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je n'ai jamais goûté, mais j'avoue qu'en ce moment ce petit met me tente de plus en plus...Il faut que je trouve un bon restau :)
Répondre
S
merci pour ton petit mot
Répondre
G
ça donne envie :)
Répondre
H
Bah non pas mangé les sushi, copine trop malade x__xLa prochaine fois C'EST LA BONNE ! xDje t'embrasse
Répondre
H
Je vais peut-être miamé Japonais ce soir (si ma copine n'a pas 40 de fièvre vu qu'elle est malade x__x) Je penserai à toi :pJ'te bisoute
Répondre