Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:15

 

Et voilà, toute mes séries se sont terminées et je ne les retrouverai que dans 3 longs mois (sauf Prison Break qui s'est terminé cette saison). Dans l'ensemble, je ne suis absolument pas déçue par ces dernières saisons et ces derniers épisodes : bonnes histoires, de bons fous-rires, des pleurs, du suspens. Bref, un cocktail parfait qui fait que je les aime d'amour.

OTH
Saison 6 épisode 24
*

dh
Saison 5 épisode 24
*

ga
Saison 5 épisode 24
*

GG
Saison 2 épisode 25
*

90210
Saison 1 épisode 24
*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
raaaah chuck "i love you, i love you" moi aussi i love yoooou
Répondre
O
Rouh c'est quoi le spoiler ? :DJ'ai bien envie de reprendre OTH au début... LOST également. Il faudrait que je retrouve de vieilles séries (j'avais pu retrouver des épisodes de Buffy :D), ça serait sympa. Bisous !
Répondre
M
TROIS mois. x___x Je déteste ce long moment... Je passe tellement de temps à regarder ces séries... à pleurer devant, à rire devant... à m'imaginer ayant une vie similaire... J'dois dire que j'ai été particulièrement touchée par Grey's cette fois-ci. J'avais laissé tombé puis comme tout le monde reparlait de cette fin de saison surprenante, je me suis replongée dedans. En 3 jours j'ai dévoré les 15 épisodes que j'avais manqué... Et j'ai été touchée en plein coeur par cette horrible fin... :'(
Répondre
M
Je suis trop en retard niveau séries -_-. Il faut vraiment que je m'y remette.
Répondre
B
L'endroit se trouve en bretagne, dans les cotes d'armor. C'est le jardin du chateau de la roche jagu.Un endroit vraiment magnifique que j'ai découvert.Ai trouvé une maison!!Trop hâte de déménager!!C'est quoi la dernière série que tu as mis? Je ne reconnais pas..Et toi ça va?Des bisous
Répondre