Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 23:07

 

 

 

 

 

 

Sans_titre_4

 

wolverine_bande_annonce_2_cinecomics_15

 

Sans_titre_2

wol

Ciné et Wolverine que je conseille !!
Credit photos - ici & ici
Repérage et essayages... :)
Virée chez Ikea

= des week-end comme je les aime !

IMG14


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Hugh Jackmaaaaan
Répondre
N
la lampe est pas trop mon style mais j'aime bien la table !! wolverine a pas l'air mal !
Répondre
L
Je vais peut-être le voir ce soir ^^. Reste plus que Bénou soit d'accord pour sortir :].Bisous
Répondre