Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 23:16

 

photo(7)

 

Aujourd'hui point  de déjeuner ou de dîner, mais plutôt un goûter ! Je devais vous emmenez chez Miss Cupcakes, mais ça sera pour une prochaine fois ! Je vous emmène aujourd'hui chez BERKO que j'ai découvert via le blog de Kenza et de celui de Martin et autant vous dire que j'ai bavé sévère devant leurs vidéos donc  je me devais de tester cette adresse !

 

Arrivés dans la boutique, pas trop de monde, je peux faire le tour des parfums avant de me décider et nous décidons de nous partager une boite six cupcakes. Vous pouvez aussi prendre les cupcakes à l'unité que par boite de 6 ou de 9.

photo(8)
photo(9)

Notre choix s'est porté sur Nutella, Oréos, Guimauve, Caramel Beurre salé, Myrtille, Stracciatella. Et que dire, un délice, meilleurs que ceux que l'on a mangé à Londres, car le topping n'est pas dure et le muffin vraiment très moelleux.

 

Bref, une adresse à retenir auss bien pour le goût que par l'accueil incroyable du personnel ! !

 

Berko

24 rue Rambuteau

75004 Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que ça donne envie!!<br /> J'espère que tu vas bien..?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais plutôt pas mal, je rentre de vacances, lol.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! Comment se passe la vie chez les Bretons ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça à l'air très bon... Miam ! Il faudrait que je teste lors de mon prochain séjour parisien :).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca donne super envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hmmm dieu que ça a l'air bon !!<br /> J'ai vu que Ladurée faisait des cupcakes aussi maintenant !<br /> <br /> sinon ça va toi ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Uhhh des Ladurée, miam ! Starbucks en fait aussi, il faut que je les teste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais quitté le forum et facebook... J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> De mon côté, ça va :)<br /> <br /> <br /> <br />