Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 19:29

J'ai longtemps hésité avant d'en parler, puis je me suis décidée à mettre cette frise et enfin un petit récit de cette drôle d'aventure.

 

Un pressentiment, une décision, une confirmation. Le Vendredi 27 Avril, après le boulot, après deux test, j'ai appris que j'allais être maman. La magie, les larmes, ("Pourquoi tu pleures ?" "Je suis enceinte" "Mais c'est génial") la dernière clope occasionelle, les derniers sushis et son regard sur moi, sur nous plein d'admiration.

La prise de sang qui confirme tout

Les copains qui remarquent le manège parce que tu ne bois plus et ne fume plus en soirée.

Cette matinée chez le gyneco où l'on voit enfin la cause de ma fatigue constante, de mon dégoût pout le café et de mon envie subite pour la viande rouge : un petit tas de cellule avec un coeur qui bat déjà de façon impresionnante. Cette première rencontre nous chamboule totalement, nous l'aimons déjà tant. Les copains fument, j'en ai terriblement envie mais je tiens bon, je tiens trop à toi.

J'évite les crudités au resto (elles me dégoutent de toute façon et me jetent sur les hamburgers/frites !) bye bye mousse au chocolat et tiramisu. La bm relou, qui m'offrent des tuniques format XL " Tu comprends, tu vas plus rentrer dans rien (tu parles, à presque 6 mois, j'ai juste troqué mes pantalons contre des pantalons de grossesse et peut encore mettre toutes mes robes et hauts) et non tu n'auras pas mon chat MERCI !

J'attends un enfant comme livre de chevet, je fais le pleins de frites,hamburger et beaucoup de fruits (cerise, fraise !)

Le 20 Juin, première echo : tu ne bouges pas, les larmes coulent...En un coup de sonde et tu te magnifeste. Tu es la chose la plus merveilleuse... Un p'tit gars ?

Une journée à Disney, je ne fais practiquement rien à part pipi mais on profite de notre premier disney à deux (3!) et on repart avec p'tit cadeau pour toi.

Je teste les sushis végétarien, 1er jeans de grossesse en prevision du gros bidon. Nuit dans un tipis et un attrape rêve pour ta future chambre

Annonce au boulot et les pantalons serrent, tu es là. Pied qui gonfle, soucis réglé en une nuit avec un oreiller sous le pied. Gros ventre, ça tire, satané chou !  Week-end en Belgique dans la souffrance! Vive les pruneaux  en désespoir de cause, radicale.

Bye gyneco imcompétent, bonjour sage femme toute douce !

Le 28 Aoû, tu es un garcon, c'est certain, C'est merveilleux !

1ere bulles

Vacances chez mes parents "Waouh t'as pris que du ventre, 1er achats, 1er mouvements intense, premiers mouvements

Un Petit vertige en allant au monop, merci le coca qui me requinque en moins de deux. Envie de quiche lorraine et de croque monsieur.

Inscription à la future maternité, test du glucose réussi.

To be continued .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by remainzesame - dans 1+1=3
commenter cet article

commentaires

Steph 05/10/2012 22:58

C'est vraiment trop mignon, ton article m'a mis les larmes aux yeux ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie (bientot) à 3 !

remainzesame 23/10/2012 16:34



Uhh c'est gentil


Merci beaucoup ♥