Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

OĂč me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 09:53

tumblr_mgfcmoheoZ1qa9noko1_500.jpg

 

Pieds qui gonflent, premiers cours de prĂ©paration Ă  la naissance sur les contractions et la poussĂ©e (mourir de trouille, peur de ne pas gĂ©rer la douleur.) prĂ©paration de sa valise tout bizarre de faire une machine de petits vĂȘtements. Le hubby Ă  un dĂ©mĂ©nagement, premiers tiraillements, ouille. Montage du lit. Starbucks de NoĂ«l. DĂ©couverte des photos de grossesse par la copine ❀ NoĂ«l prise de tĂȘte avec les bp entre le "c'est dommage que tu ne manges pas de foie gras, t'est sĂ»re tu ne peux pas en manger ?" Tu peux manger de la crĂšme au beurre ? Et si le beurre n'est pas pasteurisĂ©. Pourquoi, tu l'achĂštes dans une ferme ? J'ai prĂ©fĂšrĂ© prendre de la mousse, j'Ă©tais pas sur (WTF !) photomaton Saint Lazare et gros bidon, pieds qui gonflent encore ! 31 janvier toujours rien! Ma famille arrive, maman qui me chouchoute me masse. Grande difficultĂ© Ă  rester assis, ventre difforme. S'endormir Ă  20h marcher pour accĂ©lĂšrer le travail. Non je n'irai pas au resto, J'accouche dans quelques jours. Squatter le canapĂ© avec le coussin d'allaitement. Se plaindre pour la premiĂšre fois.. Sac prĂȘts. Partir au petit matin en catastrophe, monitoring perte des eaux pendant celui-ci. Admission. Manger avec un dĂ©but de perfusion mal faite et qui fait mal. Chambre avec vue sur la Tour Eiffel ❀

Partager cet article
Repost0

commentaires