Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 19:20

bronx2.jpg


(Je remercie mon bébé chat poursa généreuse contribution...)


Ici, je vous parlais de deux petites choses sur lesquelles je bavais depuis quelques temps et elles sont enfin miennes !!!


Tout a commencé avec ces bottes découvertes sur le blog de Coline alors que j'étais en voyage de noces. J'ai tout d'abord laissé le truc de côté, puis essayé d'en trouver des semblables mais non, 4 mois après, le constat était là, j'ai eu un coup de foudre pour ses bottes, il me faut CELLES- là !

Je suis donc partie à leurs recherches sur divers sites et je suis enfin tombée sur elles sur le site Amazon A la réception, pure bonheur pour les pieds, les yeux et mon envie était enfin assouvit.

 

bronx5.jpg


Ensuite, il y'a cette robe pour  laquelle j'ai ausi eu un coup de foudre  J'ai fait tout les Zara de Paris non loin de chez moi, ebay et finalement, j'en ai trouvé une similaire sur Asos et ainsi effectué ma toute première commande.

 

Après avoir fait  pas mal de Zara de Paris, fouiner sur ebay (une robe à 50 euros et vendue à 39 euros en magasin, non merci !), j'en ai finalement trouvé une semblable sur Asos.

 

asos

Robe - Asos

Boots - Bronx

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aDore tes boots na! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trés jolies ces chaussures!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello,<br /> Je vous rend visite afin de vous montrer une créa de la belle Courtney Cox dans un style pop art !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---courtney-cox-41675685.html<br /> ci dessous une créa de l'actrice Eva Green<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> Bonne journée<br /> Nicolas<br /> Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une série peut toujours être mieux, mais je suis d'accord avec certains points que tu as<br /> mentionné dans ton article;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> love your shoes and cute dress<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Thank you :)<br /> <br /> <br /> <br />