Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 22:47

 

photo-59-.jpg

 

J'ai commandé for the very first time sur Topshop et même si j'attends toujours ma commande (foutue grêve ?), j'ai vraiment hâte de recevoir mon joli sac !

 

photo-60-.jpg

 

J'ai matté la Belle et la Bête dernièrement et OMG, ça fait du bien de regarder de nouveau des Disney !!

 

iphone.png

 

Quelle surprise de trouver un m&ms en forme de coeur !!!

La Halle (et la redoute) ont sorti une imitation de mes chaussures d'amour, moins cheres mais je n'accroche pas !

 

photo-62-.jpg

 

Le carrot cake de Starbucks n'est pas aussi bon que celui de Bagel Tom !

 

photo-68-.jpg

 

Le froid est bien là et nos goûters caloriques sont de retour !!

 

photo-69-.jpg

 

J'ai découvert ceci pour égayer mes petit-déj et OMG je suis droguée !

(notez mon super pyjama Snoopy so sexy !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> haha le retour des gouters caloriques mais délicieusement trop bons !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, oui oui !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />