Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 23:13

P1070726.JPG

En attendant un petit montage photo

 

Une journée parfaite devant le sapin des galeries Lafayette aux Tuileries, au Louvre, sur le pont des Arts, pause café au café Léonard (que je vous conseille !!) excellent dîner à l'Auberge Nicolas Flamel et fin de soirée devant les vitrines de loin en voiture.


Bref, un super anniversaire de mariage


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie photo et si joli lieu<br /> Xo
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />