Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 19:58

 

 

bagel.JPG

 

Photo

Je cherchais un endroit où manger des Bagel à Paris et grâce à google, je suis tombée sur Bagel Tom non loin de la station Art et métier.

 

En arrivant, grosse surprise c'est tout petit, mais qu'importe, je veux tester ce café et nous prendrons à emporter dans une des petites boites trop pratique.

Tom, le proprio, est tout seul donc je vous conseille d'être patient car au final c'est très bon !!

 

bagel.jpg

 

photo-76-.jpg

 

 

Lors de ma première venue je me suis laissé tenter par un menu bagel chargers saveur pavot (à base de jambon de parme, roquette, parmesan, tomates, vinaigre balsamique) un cheesecake et une citronnade. Chaque bagel est servi avec des chips dont on choisit la saveur, de la salade et du coleslaw.

photo-91-.jpg

photo-49--copie-1.jpg

 

photo-90-.jpg

 

 

Le bagel est hyper bon, légérement toasté bref pas déçue, je me régale (même ma belle-mère a a-do-ré !). La salade apporte un peu de fraicheur mais je vous conseille de la mélanger au colelaw, car il faut avouer que sans sauce... ce n'est pas vrament de mon goût.

Concernant le cheesecake, je ne l'ai pas aimé, trop bourratif, sans goût bref déçue.

 

photo-86-.jpg

 

photo-85-.jpg

Lors de ma deuxième visité, j'ai décidé de tester le même bagel pris par mon mari et le dessert pris par ma belle-mère la fois dernière à savoir un cowboy saveur piment fromage (dinde, cheddar, mayonnaise, cream cheese, tomate).

Encore une fois, le bagel est super bon, le tout se marie très bien et c'est très frais !

 

photo-87-.jpg

 

Concernant, le carrot cake, je ne suis pa une grande habituée et n'ai testé que celui du starbucks mais celui de Bagel Tom est merveilleux : le gâteau est très moelleux, bon et le glaçage est à tomber !

 

 

 

photo-51--copie-1.jpg

photo-88-.jpg

 

Mais ce n'est pas tout, Bagel Tom possède également un coin épicerie avec des produits directement from the US. En grand fan de confiseries Américaines, on s'est laissé tenté par des m&m's Coconut et beurre de cacahuète (une tue-rie !) et, par des Lucky Charms.

 

BAGEL TOM

12, rue Volta Paris 3e
Métro Arts et Métiers

Site Web

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> A Lyon, on a 2 boutiques dans le même style : Best Bagels ! et elle est juste EXCELLENTE (c'est la même enseigne mais qui a 2 boutiques). Pareil, y'a un coin epicerie avec plein de produit apportés<br /> des US =) Quand je lis ton article, j'ai l'impression d'être dans la même boutique ^^ (sauf qu'avec les bagels ils servent soit une salade de choux, soit un enoooorme cornichon !)<br /> Seul bémol, je sais si c'est pareil chez Bagel Tom, mais c'est cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens d'aller voir leurs site web et en effet, c'est très ressemblant !!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, une formule bagel + boisson est à 6.90 euros et avec le dessert c'est à 8.50 euros mais ça nous choque pas plus que ça, se sont les prix<br /> de Paris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand on voit la devanture de la boutique, on ne se croirait pas à Paris mais au fin fond des USA ^^.<br /> En tout cas ça à l'air très bon, et Wow les M&M's, j'aimerais bien les tester ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais carrémment !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />