Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 22:49

( Je me suis faite très rare... Le beau temps, des projets qui se mettent tout doucement en place et surtout une remise en question concernant le blog - Trop de superficialité ! - On continue !)

 

envie-copie-1.jpg


Une petite liste de mes envie pour les mois à venir et concernant les lunettes, j'attends les soldes avec impatience (ou un bon plan !) !!!


Oh et puis, je suis propriétaire d'un [très joli] iphone 3GS depuis quelques semaines et que vous dire ? Oui, je L' AIME !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je l'ai le tee shirt bob l'éponge lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihihi, c'est marrant ça ! Je le trouve trop chou <br /> <br /> <br /> <br />