Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 20:42

Dans cet article, je vous parlais de mon envie d'accueillir une marinière dans mon dressing et ceci est désormais chose faite et offerte par ma manounette d'amour.


C'est dans un magasin de Nice By Colette, qui se trouve sur l'avenue Jean Médecin, que ma maman a trouvé ce trésor.

Maintenant, je suis à la recherche d'une marinière blance à rayures rouges et une noire à rayures blanches (Accro ?).

 

 mariniere.jpg

Marinière - Le temps des cerises

Jeans - Primark

Ballerines - Tex

 


Ma Page sur Hellocoton

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas mal la marinière !!<br /> Moi je m'approvisionne sur www.brindemer.fr !!<br /> <br /> PS: j'adore, le titre de ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, merci et merci pour l'adresse : les prix sont carrémment canons ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi moi aussi j'ai bien envie d'accueillir une marinière dans mon dressing, j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour passer directement au léger :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en ai repéré à manches courtes dans certaines enseignes aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />