Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 01:49

P1060663

P1060689.JPG

photo.jpg

P1060702.JPG

P1060700.JPG

 

GATEAU.jpg

 

Mon mari et moi sommes nés à 3 ans et 4 jours d'écart donc depuis que nous vivons ensemble, nous avons pris l'habitude fêter nos anniversaires ensemble, tout en ayant un petit gâteau le jour J. Cette année, pour le passage à la trentaine de mon petit amour, nous avons décidé de convier nos amis dans un restaurant encore une fois conseillé par Kenza.

Nous nous sommes régales avec un menu à 30 euros avec entrée, choix de deux plats et un super gâteau et du thé marocain.

L'endroit est vraiment super, tamisé et très cosy ! Bref, une superbe soirée et un endroit que je vous conseille chaudement !!

 

Le Comptoir

37 Rue Berger
75001 Paris
01 40 26 26 66

Métro - Louvre Rivoli

 

P1060782.JPG

P1060797.JPG

Pour notre Saint Valentin, Jeff de Bruges fût encore de la partie (comme à notre mariage !) avec un superbe boite de chocolat.

valentin11-4.jpg

Puis, nous nous sommes décidés à tester un restaurant chaudement recommendé par des amis Au menu, des pâtes, pizzas mais aussi des moitiés de pizzas avec différents accompagnements. Ici, une pizza au chèvre, tomates séchées et mozza avec une salade de roquette, parmesan et tomates cerises. Un ré-gal !

 

valentin11-2.jpg

 

valentin11.jpg

Le mur végétal très impressionnant !!

 

Melting Pot

23 Rue Bretagne
92600 Asnières-sur-Seine

Gare d'Asnières

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Vous mangez toujours des plats & desserts qui me font baver ! ^^ Je veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Lol. Oui, on aime bien manger <br /> <br /> <br /> <br />