Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 00:10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

f

becon

Déjeuner à 15h et Parc de Bécon, lieu fort en souvenirs.

5 Months left...



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et la date est fixée..?J'adore ces petits moments où tout commence.Souvenir-souvenir...Des bisous
Répondre
B
Comment ça le grand pas..?Le grand pas mariage ou le grand pas bébé?En tout cas quoi que ce soit je suis très contente pour toi! Et félicitations!!Ce sont quoi ces souvenirs en rapport avec le Parc de Bécon?Gros bisous miss!
Répondre