Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:28

cadavre-shoppeuse.jpg

Ma blogeuse BD préférée et ma blogueuse mode préférée ont chacune dernièrement sorti une bd : d'un côté Pénélope Bagieu, blogueuse bd et illustratrice, qui a sorti en 2007 une Bd tirée de son blog Ma vie est tout à fait fascinante et deux volets de Joséphine nous revient avec Cadavre Exquis.

Et de l'autre, Tokyobanhbao, blogueuse mode qui nous sort sa toute première Bd, Serial Shoppeuse, avec en vedette sa mascotte Tokyobibi.

 

cadavre-shoppeuse2.jpg

 

Cadavre exquis - Cette Bd est un grand changement comparé à ce que nous avait habitué Pénélope ! Celle-ci est moins frivole mais plus travaillé tout au long des 128 pages, les dessins sont super travaillés, l'héroïne Zoé est super attachante et CETTE FIN !! Pénélope sait raconter et sait nous tenir en haleine !

Prix - Environ 14 euros


Serial Shoppeuse - Comme son nom l'indique, il ne faut pas s'attendre à de la grande lecture, mais le sujet me parle, les scène décrites sont très drôles bref, si vous aimez l'univers de cette blogueuse FONCEZ !!

Prix - 9 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'attendais la fin de mes exams pour m'offrir celui de Pénélope ! Je pense que je vais faire une razzia au Furet (Virgin made in Chnord)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sympa le nom !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu la BD de Pénélope à la Fnac l'autre jour, j'ai hésité à l'acheter, mais je savais pas que Tokyobanhbao en avait fait une aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je lis son twitter et suis toutes les semaines sont blog donc je ne pouvais pas passer à côté ;) !<br /> <br /> <br /> Je te conseille la Bd de Pénélope !! Ca change oui, mais c'est un changement sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je veux pénélooooope !! impossible de les trouver à la fnac, j'sens que je vais vite les commander (les 2 joséphines et le dernier)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai eu du mal à la trouver aussi et final elle n'était pas au rayon Bd mais sur un stand en plein milieu d'une allée.. :/<br /> <br /> <br /> <br />