Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 20:30

chaussette.jpg

 

Monoprix et ses vêtements trop chou !!  Grosse envie de jambon cuit, vive les sandwichs jambon/beurre.

Tenue de naissance avec un bonnet acheté. Se prendre en photo dans l'ascenseur du boulot, mode gros bidon!

Le trajet de vient de plus en plus difficile, sensation de pesanteur dans le bas ventre, je mets désormais 25 min au lieu d'un quart heure pour me rendre au boulot!

Jeudi nous visitons un 2ème appart, Samedi matin dossier monté, Samedi dans la soirée nous apprenons que nous sommes désormais les heureux locataire d'un T3, toujours dans la meme ville, même quartier :)

Un body marinière comme maman et des petit chaussons. Je commence a repéré tes futurs meubles, ta futur gigoteuse, futur tour de lit.

Bail signé ! Vont-ils nous lâcher ? Premiers cartons

Le 22 Octobre rendez-vous chez la sage femme pour un examen prénatal,  tête basse, un petit tour au urgences en panique avec le hubby. Monitoring tout va bien mais repos forcé -YOUPI LES VACANCES !!!- jusqu'au 14 Nov (début du congé patho). Gros soulagement et un bien fou ! Glandage total. Interdiction de marcher plus d'une heure, rester asise un maximum et faire une sieste . Ca m'va ! 

Remise des clé, premiers cartons déposé et gros déménagement.

Chaboulement et grosse crises de larmes dans un endroit inconnu (merci les hormones !!) Pleins de plats Picard et autre pasta box !

3ème Echo - Monsieur va bien, très grand et déjà 2.3Kg (ok....) Je comprend mieux mon soudain gros bide!

Achat de son futur sac à langer !

14 Novembre : 3 ans de mariage, rendez-vous à la maternité, col stable - congés patho accordé, découverte de so Ouest (Berko et Marc & Spencer) Dîner romantique dans un restaurant péniche (ô restaurant)

Achat d'une écharpe de portage!

Début des cours à la naissance avec ma SG avec deux futures maman (jumelles et un ptit gars)

Gros craquage et remise au point des BP. J'espère avoir mis les choses au clair et pouvoir souffler !

Je craque enfin pour le coussin d'allaitement et mes nuits deviennent paisibles et agréable ! Tour de lit acheté, rencontre avec la copine chez Verbaudet et échange d'impressions sur le congé mater et l'accouchement.

Deuxième cours, achat du doudou, première tenue de grand (jeans et sweat capuche zippé)

Calendrier de l'avent, achat de ton lit et d'une commode, on se prépare !

Moment souvenir : Séance photo de mon gros bidon par la copine

Une maman nous lâche, terme prévue mi-janvier... Grosse pression pour nous !

Super cadeau d'un écoute bébé équipé d'une webcam :) Ca a du bon de crier :D

Cours sur le travail et l'allaitement (ca va pas être facile mais ça me tient à coeur, je vais y arriver !)

Partager cet article
Repost0

commentaires