Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I love rien ou presque
  • : Mon quotidien de Parisienne d'adoption. Mes coups de coeur resto,mode,musique et ciné.
  • Contact

Publicité

 

BlogBang

Où me trouve

Ma Page sur Hellocoton




bloglovin

twitter.jpg

Archives

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 14:20

korean.jpg

 

Au debut du mois d'Octobre, j'ai testé le restaurant  Korean Paradise avec des amis. Je ne connaissais pas la cuisine Corréenne et au vu des critiques je me suis dis que c'était le lieu parfait pour mon baptème.

 

J'ai commandé un menu barbecue qui arrive avec un 3 petites salades et un bouillon de boeuf.

paradise.JPG

J'ai évité la première salade bien évidemment (grossesse oblige!) , mais ai adoré la salade de vermicelles et celle aux algues ! Vraiment une jolie découverte ! Concernant le bouillon, celui-ci avait un bon goût de boeuf, bien goûtu et passait très bien vu qu'il pleuvait.

 

korean2.jpg

 

Très rapidement, on me pose le barbecue sur la table accompagné d'un Bibimbap composé d'algues, de soja, d'omelette et de carottes marinées sur un lit de riz  et une assiette de viande crue. Encore une fois, ce met typiquement Coréen est une super surprise gustative. Les différentes saveurs se marient bien et accompagnent parfaitement la viande.

 

Concernant le barbecue, on me conseille de verser la sauce sur la viande et en bouche je comprends mieux pourquoi! La viande est super tendre, sans gras et cuit parfaitement sur le barbecue ! Cet atelier cuisine me convient parfaitement et amuse beaucoup mes compagnons de table, qui se laissent même tenter. Bref, un moment sympa, à essayer de toute urgence !

photo-copie-1.JPG

 

KOREAN PARADISE

98 Rue Gallieni

92100 Boulogne-Billancourt

Partager cet article
Repost0

commentaires